App Studio à Publishing & Media Expo 2013 de Londres

Le leader en matière de publication numérique fera partie des exposants et s’exprimera sur la publication cross-média et la création d’apps

Denver, Colorado - 2/14/2013 -

App Studio sera présent à l’expo Publishing & Media Expo 2013 qui se tiendra à Londres les 26 et 27 février. Lors de cet événement, qui examinera la façon dont les canaux de diffusion à la fois nouveaux et émergents sont en train de modeler l’avenir de la publication, l’équipe App StudioTM présentera sur le stand B20 et livrera sa vision sur les moyens d’optimiser les flux de production cross-médias et de choisir la meilleure stratégie de création d’apps.

Rendez-vous sur le stand App Studio pour bénéficier d’une démonstration d’App Studio, la nouvelle solution HTML5 dans le Cloud pour la publication numérique, qui facilite la transformation de contenus papier en expériences interactives pour iPhone, iPad, Kindle Fire et appareils Android. Conçu pour être facile à utiliser, flexible et abordable, App Studio aide les graphistes à créer des contenus captivants à l’aide des outils de mise en page qu’ils utilisent déjà : InDesign et QuarkXPress. Pour plus d’informations, consultez : www.appstudio.net.

Quark interviendra également au cours des sessions suivantes :

• Making Sense of Cross-media Workflows (Rationaliser les flux de production cross-médias)

Par quels moyens les éditeurs peuvent-ils rationaliser et gérer leurs flux de production papier et numériques pour accélérer et optimiser le processus de publication ? Pour s’attaquer à ce chantier d’envergure, différentes approches seront envisagées.

Intervenant :  David Stevenson, Technical Services Consultant, Quark Software Inc.

Quand : mardi 26 février, de 16 h 20 à17 h (GMT)

• Which App Option? (Quelle stratégie pour la création d’apps ?)

Cette session vise à destresser et à soulager les éditeurs assaillis de doutes et de questionnements qui s’efforcent d’adapter les paramètres de la publication et de la production numériques aux impératifs de coûts, de retour sur investissement et de publics ciblés.

Intervenant : Shaun Barriball, Vice President of Mobile, Quark App Studio

Quand : mercredi 27 février, de 15 h 10 à 15 h 50 (GMT)

À propos de App Studio

App Studio (www.AppStudio.net) est la solution de publication numérique de nouvelle génération qui utilise la technologie HTML5 pour repousser les limites de l'expérience utilisateur sans le coût élevé et les efforts inhérents au développement d'applications personnalisées. Associant la technologie de pointe HTML5 issue de la récente acquisition de PressRun avec les technologies de publication numérique existantes de Quark, App Studio est la seule solution de publication numérique qui permette aux utilisateurs de créer des apps de contenu à leur marque en se servant de QuarkXPress, InDesign, HTML5 et XML. Via un environnement cloud géré, les graphistes, les rédacteurs et les équipes élargies sont en mesure de collaborer à l'élaboration de riches contenus interactifs qui pourront être diffusés sur de multiples plates-formes et terminaux numériques.

Quark, QuarkXPress, App Studio et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Contacts :

Réjane Bouffaut, rbouffaut@quark.com, + 33 (0)1 56 43 4493