L'automatisation de la publication alimente la croissance de l'activité Entreprise de Quark

Denver, CO - 8/30/2012 -

Quark a annoncé aujourd'hui que son activité Entreprise avait enregistré, au cours du deuxième trimestre 2012, une croissance à deux chiffres par rapport au premier trimestre de l'exercice. Ce bon résultat est attribué au gain de nouveaux clients Entreprise ainsi qu'au succès de la stratégie d'expansion de la société dans le domaine mobile.

Faits marquants - clientèle :

§  Présence accrue dans le secteur public international grâce au gain de l'OCDE (Organisation de Coopération et de Développement Économiques) en tant que client Entreprise. Basée en France, l'OCDE a pour mission de promouvoir les politiques qui amélioreront le bien-être économique et social partout dans le monde.

§  Signature de nouveaux contrats et extension de projets de publication sur tablettes existants avec A&N Media (éditeur de Metro), British Medical Journal Group, Channel 4, Guardian News & Media, Haymarket Media Group, John Wiley & Sons Ltd, LINE Communications, RedVisitor et Wolters Kluwer.

§  Lancement de nouveaux projets et collaborations en matière de publication dynamique avec plusieurs clients, parmi lesquels Hersant Media Group, HSBC, NationNews.com, Gouvernement du Rwanda, Standard & Poor’s, Sud Ouest, Treccani.it (L’Enciclopedia Italiana), the United States Nuclear Regulatory Commission et Wollschlager

Autres faits marquants :

§  Annonce de la compatibilité de PressRun avec Adobe InDesign CS6, en plus de sa compatibilité avec les versions CS5 et CS5.5. PressRun utilise le langage HTML5 pour créer des apps de haute qualité pour l'iPad et l'iPhone, ainsi que pour les smartphones et tablettes sous Android, notamment le Kindle Fire d'Amazon.

§  Lancement de QuarkXPress® 9.3 pour permettre aux utilisateurs d'exporter directement leurs contenus numériques au format Kindle d'Amazon.

§  Annonce de la prise en charge de Microsoft SQLServer 2012, la toute dernière version du système de gestion de base de données d'entreprise de Microsoft.

Ray Schiavone, président et PDG de Quark, a déclaré : « Des clients Entreprise venus de tous les secteurs de l'industrie choisissent la technologie Quark pour créer et diffuser auprès de leur clientèle des communications à haute valeur ajoutée leur permettant dedévelopper leur activité. Notre croissance organique dans le domaine de la publication dynamique, combinée à la parfaite intégration de Mobile IQ, nous place en position idéale afin d'aider nos clients à réussir leur transition vers la communication numérique. »

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, QuarkXPress, PressRun, et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark Software Inc. et de ses filiales auxÉtats-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :

Réjane Bouffaut, rbouffaut@quark.com,  +33 (0)1 56 43 44 93