Le numéro 3 de Jabber, le magazine sur iPad de Quark, consacré à la publication numérique d’entreprise

Jabber met en lumière les challenges auxquels sont confrontés les éditeurs corporate pour créer des contenus pérennes, pertinents et offrant de nouvelles expériences numériques.

Denver, CO - 6/21/2012 -

Quark a annoncé cejour la disponibilité du numéro 3 de Jabber, l’app iPad pour les designers et les créatifs professionnels qui repense intégralement le magazine numérique. Réalisé avec QuarkXPress® 9 and App StudioTM, ce nouveau numéro profite encore davantage des possibilités interactives offertes par l’iPad. Avec des mises en page déroulantes, des slide shows, vidéos, pop-ups, et du HTML5, Jabber 3 aborde de nombreux sujets :

-      des conseils pour bien démarrer dans la publication numérique et les interrogations incontournables à poser à votre futur prestataire et éviter les pièges

-      un focus éclairant sur la façon dont les services financiers des grandes entreprises sont passés au XML pour automatiser la publication sur tablettes

-      les meilleurs conseils pour bien intégrer le HMTL5 dans une app iPad

-      un guide des bonnes pratiques autour de la publication numérique par l’un des plus importants éditeurs de catalogue de ventes de détail en Allemagne

-      des trucs & astuces pour réaliser des designs encore plus incroyables sur l’iPad

Jabber est d'ores et déjà disponible gratuitement sur l'iTunes Store : http://itunes.apple.com/us/app/jabber/id477757782?mt=8.

Pour en savoirplus sur QuarkXPress et App Studio, rendez-vous sur le site

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

## #

Quark, Quark App Studio, QuarkXPress et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Bouffaut, rbouffaut@quark.com - tel : 01 56 4344 93