La plate-forme de publication dynamique de Quark prend en charge SQL Server 2012

Denver, CO - 4/3/2012 -

Quark a annoncé aujourd'hui que sa plate-forme de publication dynamique va prendre en charge Microsoft SQL Server 2012, la toute dernière version du système de gestion de base de données d'entreprise de Microsoft. En raison de sa flexibilité, de son évolutivité et de son niveau de sécurité, de nombreux déploiements de Quark Publishing System®, le socle sur lequel s'appuient les solutions de publication dynamique de Quark, sont déjà intégrés avec SQL Server. Les nouvelles options de déploiement cloud AlwaysOn qui accompagnent SQL Server 2012 seront particulièrement profitables aux clients de publication dynamique qui font confiance à Quark pour leur fournir des options sécurisées à haute disponibilité pour leurs implémentations tant sur site qu'hébergées.

« Quark travaille en étroite collaboration avec Microsoft et nous recommandons SQL Server pour les déploiements de nos solutions de publication dynamique », a déclaré AkshayMahajan, responsable des produits entreprise chez Quark. « La faculté de déployer des logiciels d'entreprise sûrs et évolutifs dans le cloud permet de résoudre les problèmes de ressources, de temps et de coûts auxquels sont confrontés nos clients, notamment ceux du secteur financier et de l'industrie. La prochaine mise à disposition de SQL Server 2012 va encore élargir les options de déploiement public, privé, hybride et sur site que nous proposons pour nos solutions de publication dynamique. »

La nouvelle fonctionnalité AlwaysOn de SQL Server 2012 :

§  Contribue à réduire les temps morts, planifiés ou non, grâce à la nouvelle solution intégrée de haute disponibilité et de reprise sur sinistre

§  Simplifie le déploiement et la gestion des besoins de haute disponibilité grâce à des outils intégrés de configuration et de surveillance

§  Améliore la rentabilité et les performances de l'informatique

§  Réduit les temps d'arrêt planifiés

Pour une présentation des solutions de publication dynamique de Quark, visitez le site http://www.quark.com/Solutions/Dynamic_Publishing/

Pour en savoir plus sur Quark Publishing System, rendez-vous sur : http://www.quark.com/fr/Products/Quark_Publishing_System

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, Quark Publishing System et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :

Réjane Bouffaut, Quark, + 33 (0) 1 56 4344 93, rbouffaut@quark.com