Une croissance à deux chiffres pour Quark dans le secteur de l’Entreprise

Avec 14% de croissance au dernier trimestre, Quark affiche la solidité et la pertinence de son modèle de publication dynamique pour les éditeurs d’entreprise dans tous les segments de marché

Denver - 3/29/2012 -

Quark a annoncé aujourd’hui qu’au cours du dernier trimestre 2011, la société avait enregistré son meilleur chiffre d’affaires dans le secteur de l’Entreprise, pour atteindre 14% de croissance par rapport au dernier trimestre 2010. Le travail de fond mené tant avec ses clients que ses partenaires stratégiques dans les secteurs des services financiers, gouvernement, industrie et conception graphique a conduit Quark à enregistrer de nombreux succès durant cette période. Dans le même temps, les fonctionnalités de publication numérique fournies par App StudioTM et QuarkXPress® ont permis d’asseoir la position de Quark tant dans le domaine de l’Entreprise que dans celui du Desktop.

Au cours du dernier trimestre 2011, Quark a réalisé plusieurs annonces phares dont son partenariat stratégique avec IBM. Quark et IBM proposent ainsi Dynamic Research Reporting, une solution dédiée aux services financiers d’organisations travaillant sur le marché des capitaux. Research Reporting est l’unique solution totalement validée par IBM pour la création et la fourniture de communications à destination des clients pour tous les canaux de diffusion : papier, web, numérique (tablettes et supports mobiles).

En outre, ce trimestre a été riche en événements majeurs :

§  Un anniversaire phare :  30 ans de succès dans le secteur du publishing

§  Une consécration : Quark intègre le cercle des Meilleures sociétés dans le domaine du contenu numérique, selon le magazine américain EContent

§  Une reconnaissance : QuarkXPress 9 élu “Publishing Product of the Year” par le magazine britannique MacUser

§  Un lancement hautement symbolique :  Jabber, le magazine deQuark sur iPad entièrement dédié aux créatifs

§  De nouvelles signatures :  BSH Bosch et Siemens, Bristol Myers Squibb, Citroën, De Montfort University, HSBC, Inovant, Michelin, National Education Association, Standard & Poors, Thomson Reuters, Touring Club Schweiz, ou encore UPS.

Au cours du dernier trimestre, Quark a vu le nombre d’utilisation de ses solutions de publication numérique croître significativement. La facilité de transition vers le design numérique, les capacités de contrôle accrues sur la publication sur iPad et une politique tarifaire claire et offensive ont suscité l’intérêt tant d’utilisateurs historiques que de nouveaux clients qui ont choisi de faire confiance à QuarkXPress 9. Pour découvrir les plus récentes créations d’apps réalisées sous QuarkXPress 9, visitez la galerie suivante : http://www.quark.com/en/Products/AppStudio/App_Showcase.aspx.

Pour plus d’informations sur les solutions Quark dédiées aux services financiers, notamment Dynamic Research Reporting with IBM, rendez-vous sur : http://www.quark.com/en/Solutions/Industries/Financial_Services.aspx.

Pour plus d’informations sur QuarkXPress et App Studio, rendez-vous sur : http://www.quark.com/en/Products/AppStudio/.

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, Quark AppStudio, QuarkXPress et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark,Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts: Réjane Bouffaut (rbouffaut@quark.com) et Stéphane Malagnac (smalagnac@quark.com)