Quark Brand Manager, la solution Web-to-Print en mode SaaS pour les professionnels du marketing d'entreprise via le Cloud

Grâce à la nouvelle solution SaaS basée sur Microsoft Azure, les équipes marketing et commerciales réparties sur plusieurs sites nationaux ou internationaux peuvent accéder et collaborer de partout et à tout moment aux documents soumis au contrôle de l'image de marque

Denver, CO - 2/15/2012 -

Quark a lancé aujourd'hui Quark Brand ManagerTM, une solution SaaS (Software as a Service) conçue pour permettre aux équipes commerciales et marketing réparties sur plusieurs sites nationaux et/ou internationaux de créer, personnaliser et publier à la demande des supports marketing conformes à l'identité de marque. Quark Brand Manager s'exécute en mode natif sur la plate-forme Microsoft Azure, procurant les fonctionnalités de conception graphique, d'accessibilité via le Cloud et d'évolutivité les plus sophistiquées et sécurisées offertes ce jour par une solution de gestion de marque.

« Microsoft Azure offre aux utilisateurs un niveau de performances incomparable, tant en termes d’adaptabilité que de vitesse de mise sur le marché grâce à un éventail de solutions basées sur le Cloud », explique Mark Hindsbo, vice-president of US Developer & Platform Evangelism chez Microsoft Corp. « Au travers de la plate-forme Windows Azure, Quark Brand Manager met en relation les départements Marketing corporate via le Cloud, fournissant ainsi aux responsables marketing et aux personnels de terrain la capacité d’accéder à des documents marketing totalement en accord avec l’image de la marque, où qu’ils se trouvent, n’importe quand… et à des coûts moindres ».

Solution basée sur le Cloud, Quark Brand Manager peut être déployée en quelques minutes, automatise les mises à jour système sans mobiliser de ressources informatiques et rationalise dans une large mesure les flux de production. Les graphistes convertissent les documents QuarkXPress® et InDesign en modèles Quark Brand Manager qui peuvent par la suite être validés par le service marketing et personnalisés par les équipes de terrain via une simple interface web. Avec Quark Brand Manager, les équipes marketing sont en mesure de :

§  Réduire de 50 % le délai de création de modèles de supports marketing conformes à l'identité de marque

§  Réduire de 90 % le temps qu'il faut aux équipes sur place pour fournir des supports marketing personnalisés aux clients

§  Réduire les coûts dans une large proportion en éliminant le besoin d'une infrastructure à demeure

« Quark s'est attaquée très tôt au marché des solutions de gestion de marque avec sa technologie QuarkXPress Server. Aujourd'hui, avec Microsoft, nous nous positionnons d'emblée en pointe pour tirer le meilleur parti du Cloud afin que les équipes marketing et commerciales disséminées sur un ou plusieurs territoires puissent préserver leur différenciateur le plus précieux : leur marque »,confie Ray Schiavone, président et PDG de Quark. « En cette époque où les services marketing prennent le contrôle des budgets autrefois affectés aux équipes informatiques, les solutions globales basées sur le Cloud telles que Quark Brand Manager, à la fois efficaces et abordables, sont vouées à s'imposer comme des ressources indispensables. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.quarkbrandmanager.com/et téléchargez un exemplaire gratuit du livre blanc d'Info Trends « Pour une meilleure gestion des marques » http://www.quarkbrandmanager.com/making-the-case.html.

Si vous souhaitez tester Quark Brand Manager gratuitement pendant 30 jours, veuillez remplir le formulaire d'inscription en ligne afin qu'un membre de l'équipe commerciale de Quark puisse vous contacter : http://www.quarkbrandmanager.com/trial.html.

Tarification

La tarification de Quark Brand Manager débute à 62,50 $ par mois par utilisateur avec un déploiement minimum de 40 utilisateurs.  Pour de plus amples informations sur la tarification, tant pour les agences que pour les imprimeurs, veuillez contacter info@quarkbrandmanager.com.

QuarkAllianceTM

Quark Brand Manager est la seule solution à offrir (Etats-Unis uniquement) aux services marketing et aux équipes de terrain l'accès au réseau national d'imprimeurs de Quark. Tous les membres Quark Alliance sont endroit d'adhérer au réseau d'imprimeurs de Quark. Pour de plus amples informations au sujet de QuarkAlliance, rendez-vous sur le site http://alliance.quark.com/index.php

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, Quark Brand Manager, QuarkXPress et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts : Réjane Bouffaut (rbouffaut@quark.com) et Stéphane Malagnac (smalagnac@quark.com)