Richard Brandt, lauréat du RIXML.org Leadership Award

Denver - 1/25/2012 -

Quark a annoncé aujourd’hui que Richard Brandt, director of financial services solutions for Quark, avait obtenu le leadership Award 2011 organisé par RIXML.org.

RIXML.org un consortium d'acteurs buy-side et sell-side ainsi que de fournisseurs/prestataires de services œuvrant au développement et à l'implémentation du premier standard ouvert en matière de recherche en investissements. Richard Brandt a été distingué par les membres du consortium pour son rôle à la tête du groupe de travail Technologies émergentes au sein de RIXML.org et son approche novatrice sur le XML et la façon dont son usage permet aux services des organismes financiers de faire face aux challenges de la création et la diffusion de contenus.

Jack Roehrig, executive director de RIXML.org, précise : « Richard Brandt apporte à RIXML.org une connaissance profonde de l’ensemble des technologies émergentes qui vont permettre aux services des organismes financiers d’améliorer leur communication pour attirer et conserver leurs clients, tout en respectant les réglementations gouvernementales. Nous apprécions particulièrement sa capacité à ouvrir des perspectives pour le schéma RIXML, particulièrement en ce qui concerne leur intégration sur les plates-formes mobiles mais aussi dans les technologies de distribution les plus innovantes ».

Pour plus d’informations sur RIXML.org, rendez-vous sur le site http://rixml.org.

Quark et le secteur financier

La solution Quark de publication dynamique pour la diffusion de rapports est un ensemble de modules logiciels permettant aux cabinets d'analyse financière de diffuser des conseils et des avis interactifs personnalisés de dernière minute sur l'iPad, les smartphones et dans les formats de sortie traditionnels, en vue de toucher immédiatement plus de clients et de générer davantage de revenus.

Avec Quark XML Author™, pour Microsoft Word, les gestionnaires de fonds peuvent créer des contenus intelligents réutilisables sous forme de composants qui sont automatiquement assemblés pour rapidement produire du contenu personnalisé à fins de communication pour n’importe quel canal de diffusion : papier, web, terminaux mobiles tels que l’iPad.

Pour plus d’informations concernant les solutions de publication dynamique de Quark associées aux services des organismes financiers, rendez-vous sur :

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pourvision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexible spour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark,QuarkXPress, Quark Publishing System, et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Bouffaut, Quark, + 33 (0)156 43 44 93, rbouffaut@quark.com