Quark présente le lauréat du titre de Magazine numérique de l'année : WIRED UK

London - 12/16/2011 - Quark et les Digital Magazine Awards 2011 ont le plaisir d'annoncer la désignation de l'édition britannique de WIRED au titre de Magazine de l'année.

WIRED s'est vu décerner le titre de Magazine de l'année après sa victoire dans la catégorie Technologie et Gadgets et celle de son rédacteur en chef David Rowan comme Éditeur de l'année 2011.

Des magazines numériques originaires de 18 pays ont été désignés finalistes dans 16 catégories. Les magazines titrés sont, entre autres, T3, l'édition britannique de Vogue, Food Network Magazine, The New Yorker et Astronaut Magazine.

Pour consulter la liste complète des gagnants par catégorie, rendez-vous sur : www.digitalmagazineawards.com

Sponsorisés par Quark, les Digital Magazine Awards s'étaient dotés cette année d'un jury composé de personnalités éminentes du secteur de la publication numérique, parmi lesquelles Gavin Drake, Vice President of Marketing chez Quark ; Peter Bale, vice-président et directeur général de CNN International ; Tanzina Vega, productrice multimédia au New York Times ; et David Schlesinger, président de Thomson Reuters Chine.

Bruce Hudson, président des Digital Magazine Awards, a déclaré : « J'ai été réellement impressionné par la qualité des travaux présentés cette année, qui témoigne du formidable élan qui anime le secteur de la publication numérique aujourd'hui. L'essor du numérique est un phénomène d'envergure mondiale qui nous a permis d'avoir des  projets issus de plus de 30 pays. Et grâce à l'adoption massive du format iPad, il est fantastique de pouvoir ainsi contribuer à façonner le paysage numérique en cette époque de révolution pour notre industrie ».

Gavin Drake, Vice President of Marketing chez Quark, a ajouté pour sa part : « Quark est très fière d'avoir pu sponsoriser les Digital Magazine Awards pour la deuxième année consécutive. Cette manifestation a prouvé sa légitimité en tant que plate-forme de l'innovation dans l'univers de la publication numérique où celle-ci est incessante. Nous tenons à féliciter tous les lauréats et sommes impatients de voir où les nouveaux développements des processus les auront conduits l'année prochaine, avec l'arrivée imminente de nouveaux modes de publication sur l'iPad et les autres tablettes du marché ».

À propos des Digital Magazine Awards 2011

Pour consulter la liste complète des lauréats, rendez-vous sur le site : www.digitalmagazineawards.com
Pour de plus amples informations sur les Digital Magazine Awards 2011
Contactez : Gerrie Hawes, info@digitalmagazineawards.com, 0044 (0)7970 422437

Pour plus d'informations ou pour organiser un entretien avec Bruce Hudson, veuillez contacter Gerrie Hawes au : +44 (0)7970 422437 ou par e-mail à cette adresse: info@digitalmagazineawards.com.

Pour organiser un entretien avec Gavin Drake, veuillez contacter Valentina Moressa au +44 (0)7506000817 ou par e-mail à cette adresse : vmoressa@quark.com

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui jetteraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions de publication dynamique de Quark établissent de nouvelles références dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées intelligentes entre les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, QuarkXPress, App Studio et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Contact : Valentina Moressa, vmoressa@quark.com