Quark Web-to-Print System 9.1 disponible dès à présent

La nouvelle mise à jour prend en charge les fonctions avancées d'automatisation de la conception graphique de QuarkXPress 9.1 ainsi que le français et l'allemand

Denver - 10/25/2011 -

Quark a annoncé aujourd'hui la disponibilité de Quark Web-to-Print SystemTM 9.1, la solution Web-to-print qui permet aux publicitaires, aux professionnels du marketing et aux imprimeurs de créer des supports marketing respectant l'intégrité de la marque à partir de gabarits de mise en page accessibles au moyen d'un simple navigateur web. Avec la mise à jour 9.1, Quark Web-to-Print System est désormais disponible pour les régions linguistiques francophones et germanophones. Il offre aussi maintenant aux utilisateurs les gains de temps apportés par les fonctions d'automatisation de la conception graphique introduites avec QuarkXPress 9.1®.

Avec QuarkXPress, Quark Web-to-Print System permet aux graphistes de créer des documents marketing sophistiqués qui peuvent par la suite être partagés avec les équipes commerciales et de terrain. Le personnel dispersé est en mesure de personnaliser les documents en fonction de sa situation géographique, des offres spécifiques, des coordonnées et autres champs déterminés par le graphiste. Lecréateur du gabarit a la possibilité de restreindre les champs et de limiter les choix en matière de polices et de couleurs, de manière à laisser une certaine souplesse aux équipes de vente et marketing, mais aussi de protéger l'identité de marque de l'entreprise.

Plus de fonctionnalités graphiques avec la version 9.1

Avec Quark Web-to-Print System 9.1, les graphistes peuvent désormais tirer parti des nouvelles fonctionnalités de QuarkXPress qui permettent d'automatiser la création d'éléments graphiques souvent utilisés, ce qui a pour effet d'éliminer de nombreuses tâches manuelles fastidieuses et laborieuses. Ces nouvelles fonctionnalités sont les suivantes :

§ Puces, Numéros et Plans : les graphistes peuvent créer des listes dynamiques ordonnées ou non.

§ Tableaux répartis sur plusieurs pages : les tableaux peuvent désormais être conçus de manière à se répartir automatiquement sur plusieurs pages, avec répétition des lignes d'en-tête et de pied de page le cas échéant.

§ Callouts: les blocs et les groupes, comme les images et les encadrés, se déplacent automatiquement avec une partie prédéfinie du texte afin de maintenir ensemble les contenus associés, même lors de l'ajout de nouveaux contenus.

§ Styles conditionnels : cette fonction permet aux graphistes d'appliquer plusieurs attributs de style à du texte, ce qui économise du temps et évite des retouches, particulièrement dans les cas où certains éléments graphiques sont utilisés partout dans un projet.

Modules en option

QuarkWeb-to-Print System aide les agences, les services marketing et les imprimeurs à accroître leur chiffre d'affaires en respectant les délais, en réduisant le temps de création des documents et en améliorant la rapidité de diffusion et la pertinence des supports marketing. Pour renforcer encore sa fonctionnalité, Quark offre le module Web Store front et le module d'impression de données variables (Variable Data Printing – VDP) grâce auxquels les utilisateurs peuvent accéder, personnaliser et créer des campagnes avec Quark Web-to-Print System 9.1.

Pour un aperçu complet de Quark Web-to-Print System, rendez-vous sur le site http://www.quark.com/Products/Quark_Web-to-Print_System/.

Pour en savoir plus sur l'action conjointe de Quark et Oberon, partenaire QuarkWeb-to-Print System, rendez-vous sur http://www.quark.com/About_Quark/Press/Press.aspx

Quark Software Inc. (http://www.quark.com/fr) est l’undes leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée multicanal. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication basés sur XML pour les formats papier, Web et numérique, tout en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, QuarkXPress, Quark Web-to-Print System et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts:

Réjane Bouffaut, Quark Software Inc., + 33 (0)1 56 4344 93, rbouffaut@quark.com

Stéphane Malagnac, Quark Software Inc., + 33 (0)1 56 43 44 18, smalagnac@quark.com