Quark conçoit la solution pour une meilleure communication du secteur financier

La nouvelle solution de publication Dynamic Research Reporting sera dévoilée la semaine prochaine lors du salon IBM Information onDemand de Las Vegas

Denver, CO - 10/19/2011 -

Quark a annoncé aujourd'hui la sortie de Dynamic Research Reporting, une solution conçue spécifiquement pour accélérer la création et la diffusion des rapports d'analyse financière sur l'ensemble des canaux d'information, notamment les sites de médias sociaux en ligne et les terminaux mobiles tels que l'iPad. Fondée sur le meilleur de la technologie Quark et IBM, Dynamic Research Reporting permet aux entreprises du secteur financier d'améliorer leur capacité à communiquer avec leurs clients par une augmentation de la vitesse, de la clarté et de l'agilité avec lesquelles les rapports financiers et les avis de placement sont diffusés, tout cela en garantissant une parfaite conformité avec les exigences réglementaires.

Quark sera présent sur le salon IBM InformationOnDemand de Las Vegas (Nevada), du 23 au 27 octobre 2011. Si vous souhaitez obtenir un rendez-vous pour une démonstration de Dynamic Research Reporting, merci de contacter John Grillos : jgrillos@quark.com

Dynamic ResearchReporting

Dynamic Research Reporting remplace les processus manuels obsolètes de création et de diffusion des contenus sur différents canaux en rationalisant le processus de création et en automatisant la diffusion. La solution repose sur les technologies de pointe de Quark en matière de publication et de gestion de contenus, ainsi que sur la suite de produits de gestion des contenus numériques (ECM) d'IBM, notamment :

§ IBM Case Manager : Permet aux analystes Recherche d'accéder, d'assembler et d'évaluer les nouvelles données économiques afin de développer leurs analyses et rédiger leurs rapports.

§  Quark XML Author for Microsoft Word : Permet aux analystes de rédiger leurs analyses et leurs rapports dans un environnement de traitement de texte familier tout en créant du contenu XML conforme aux règles en vigueur dans ce secteur d'activité.

§ Quark Publishing System : Assemble automatiquement les éléments de contenu de manière à produire rapidement des communications personnalisées diffusables sur papier, le Web, les tablettes et les autres terminaux mobiles.

§ IBM FileNet Content Manager : Renforce la cohérence et la précision des informations et limite les risques denon-conformité en mettant à disposition un référentiel et centre d'archivage unique pour toutes les communications financières et ressources à l'appui. Il intègre également les outils des réseaux sociaux à l'interface de Word de manière à ce que les analystes puissent interagir avec leurs clients via les médias sociaux grâce à un seul et même outil.

« Dynamic Research Reporting procure des avantages stupéfiants, avec jusqu'à 75 % de gains de productivité dans la publication et une réduction des coûts de personnalisation des contenus atteignant 80 %, voire plus. Si vous combinez cela avec les 40 % d'accélération de la vitesse à laquelle les avis des analystes peuvent être communiqués directement aux clients, il n'est pas bien difficile de voir pourquoi les sociétés de placement considèrent qu'il s'agit là d'une solution essentielle à la bonne marche de leur activité », déclare pour sa part John Grillos, Vice President, Strategic Partner Sales chez Quark. « Quark œuvre en vue de fournir des solutions permettant aux prestataires de services financiers de se maintenir en pointe vis-à-vis des possibilités offertes par la publication multicanal. Pour n'en donner qu'un exemple, citons notre implication dans RIXML.org, qui a pour but de rendre les analyses plus "interexploitables" et plus faciles à rechercher et à trouver, afin de normaliser les exigences liées au XML et de rationaliser les impératifs de conformité pour le secteur financier ».

Pour en savoir plus sur Dynamic Research Reporting, rendez-vous sur :

Quark Software Inc. (www.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress®, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pourmettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée multicanal. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standardsde publication basés sur XML pour les formats papier, Web et numérique, tout en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée àDenver, Quark Software Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, Quark XML Authoret Quark Publishing System sont des marques ou des marques déposées de Quark,Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Boufaut, rbouffaut@quark.com, +33 1 56 43 44 93