Un magazine de golf publie son app iPad avec QuarkXPress

L'édition numérique du magazine CTGolfer.com de Netminder Communications, Inc. est désormais disponible

Denver, CO - 10/6/2011 -

Quark a annoncé aujourd'hui la disponibilité de l'édition iPad du CTGolfer.com Course Guide 2011, le magazine de golf le plus ancien et le plus lu de tout le Connecticut. La nouvelle édition numérique a été créée entièrement à l'aide de QuarkXPress®.

Publié par Netminder Communications, Inc., le CTGolfer.com Course Guide 2011 est réputé pour fournir les informations les plus exhaustives sur la communauté golfique du Connecticut, notamment en ce qui concerne les parcours publics et privés, les boutiques de golf et les practices. L'édition 2011 comporte un répertoire de tous les parcours de l'état, des cartes par type de parcours et des présentations approfondies des parcours les plus marquants du Connecticut, intégrant des photos et des diaporamas. La nouvelle édition iPad est en vente à cette adresse : http://itunes.apple.com/us/app/ctgolfer.com-course-guide/id449955379?mt=8

Robert Samek de Netminder Communications, la société éditrice de CTGolfer.com, déclare : « En tant que petite entreprise, jamais nous n'aurions été en mesure de créer une édition iPad de notre guide annuel des parcours sans Quark App Studio. Il est très intéressant pour nous de pouvoir mettre à profit nos compétences acquises avec QuarkXPress pour produire des contenus interactifs exploitables sur les canaux numériques. Et comme le CTGolfer.com Course Guide est un numéro spécial annuel, il constituait l'édition parfaite à proposer sur l'iPad pour que nos lecteurs puissent en profiter tout au long de la saison ».

Outre l'édition iPad du CTGolfer.com Course Guide 2011, les passionnés de golf peuvent accéder aux dernières nouvelles et informations concernant leur sport favori dans le Connecticut en consultant le site http://www.ctgolfer.com.

À propos de App Studio

Lancé en septembre 2011, App Studio est déjà salué comme la solution de publication sur l'iPad la plus accessible pour les graphistes et les éditeurs professionnels et d'entreprise. Associé à QuarkXPress 9, App Studio permet aux graphistes de créer des apps personnalisées pour iPad, de les distribuer sur l'App Store d'Apple, de créer et de publier du contenu que les lecteurs peuvent acheter et télécharger au sein des apps.

Pour une présentation complète d'App Studio, contenant notamment des supports de formation approfondie, rendez-vous sur : http://www.quark.com/AppStudio/.

Sessions intensives App Studio

En octobre, Quark organise des sessions intensives App Studio à Denver et à Londres. Au cours de chaque session d'une journée, les utilisateurs apprendront comment créer, concevoir et publier des apps pour l'App Store, et comment publier des contenus immersifs enrichis dans ces apps. Les experts de chez Quark ainsi que des invités de l'industrie guideront les participants tout au long du processus et proposeront leur point de vue sur la publication sur iPad et tablettes. Pour plus d'informations sur la session de Denver, rendez-vous sur http://publish.quark.com/content/AppStudioBootCamp et pour la session de Londres, rendez-vous sur http://www.macworld.co.uk/events/appcreatesessions/.

Pour une présentation complète d'App Studio, rendez-vous sur : http://www.quark.com/appstudio.

Pour ceux qui n'utilisent actuellement pas QuarkXPress 9, Quark propose gratuitement une version d'évaluation complète valable 30 jours. Pour télécharger la version d'évaluation de QuarkXPress 9, valable 30 jours, rendez-vous sur  http://www.quark.com/products/quarkxpress/test_drive.aspx.

Quark Software Inc. (www.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress®, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et lapublication automatisée multicanal. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication basés sur XML pour les formats papier, Web et numérique, tout en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Software Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, App Studio et QuarkXPress sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Remarque À l'intentiondes rÉdacteurs : Des illustrations destinées à accompagner ce texte sont disponibles sur demande.

Contacts :

Réjane Bouffaut, Quark Software Inc., rbouffaut@quark.com, +33 (0)1 56 43 44 93

Stéphane Malagnac, Quark Software Inc., smalagnac@quark.com, +33 (0)1 56 43 44 18