Quark dévoile la composition du jury des Digital Magazine Awards 2011

Un jury composé de représentants des plus grands médias internationaux va sélectionner les meilleures réalisations soumises aux Digital Media Awards

London, UK - 10/4/2011 -

Quark a dévoilé aujourd'hui la liste complète des membres du jury des Digital Magazine Awards 2011. La société a également annoncé que la date limite de dépôt des candidatures pour participer à cette compétition est reportée au 21 octobre 2011.

Le jury sera présidé par Bruce Hudson, fondateur des Digital Magazine Awards et comptera notamment dans ses rangs Peter Bale, vice-président et directeur de CNN International Digital ; Tanzina Vega, productrice multimédia au New York Times ; David Schlesinger, président de Thomson Reuters Chine ; et Gavin Drake, Vice President of Marketing chez Quark.

Bruce Hudson commente l'annonce en ces termes : « Le fait d'avoir pu composer un panel aussi diversifié d'experts reconnus dès la deuxième année de cette compétition pare non seulement celle-ci d'un prestige indéniable, mais témoigne également du vif intérêt que suscite ce secteur en plein essor ».

Gavin Drake, Vice President of Marketing chez Quark, déclare pour sa part : « Je suis très heureux de faire partie du jury de la deuxième édition des Digital Magazine Awards, d'autant plus que désormais, avec App StudioTM, les graphistes sont à même de créer des magazines et des contenus numériques pour l'iPad dans QuarkXPress®. Nombreux sont ceux qui produisent déjà des publications numériques grâce à la technologie Quark, aussi est-il bon de leur laisser un peu plus de temps pour créer et déposer leurs travaux afin qu'ils soient pris en compte dans la compétition ».

Le dépôt des candidatures est ouvert jusqu'au 21 octobre. Les finalistes seront connus en novembre, l'annonce des lauréats étant d'ores et déjà fixée au 30 novembre.

Liste complète des membres du jury des Digital Magazine Awards 2011 :

• David Schlesinger : président, Thomson Reuters Chine
  • Tanzina Vega : productrice multimédia, The New York Times
  • Gavin Drake : Vice President of Marketing, Quark Software Inc.
  • Sarah Locke : PDG, Braben PR
  • Peter Bale : vice-président et directeur, CNN International Digital
  • Ivan Fernandes : directeur international des médias sociaux, MediaCom
  • Rishi Khiani : PDG, Times Internet Limited
  • Richard Ayers : responsable du secteur numérique, Manchester City Football Club
  • Peter Houston : rédacteur, FlippingPages.org.uk
  • Russell Clark: rédacteur, MagDesigner.net
  • Bruce Hudson: président, Digital Magazine Awards

Les biographies complètes des membres du jury peuvent être consultées sur le site www.digitalmagazineawards.com. Si vous souhaitez obtenir une interview de l’un ou de plusieurs membres du jury, merci de contacter : gerrie@digitalmagazineawards.com.

À propos des Digital Magazine Awards

Les Digital Magazine Awards 2011 sont une manifestation internationale visant à célébrer les meilleurs de leur catégorie dans le mondede l'édition numérique, avec des prix décernés notamment au Magazine de l'année, des distinctions individuelles attribuées à l'Éditeur, au Graphiste et au Rédacteur de l'année, ainsi que des prix récompensant les publicités les plus marquantes.

Les droits d'inscription s'élèvent à 50 GBP parcatégorie. L'annonce des lauréats sera faite le 30 novembre 2011.

Pour en savoir plus sur les Digital Magazine Awards, rendez-vous sur http://www.digitalmagazineawards.com/.

Pour plus d'informations ou pour organiser un entretien avec Bruce Hudson, veuillez contacter Gerrie Hawes au : +44 (0)7970422437 ou par e-mail à cette adresse : gerrie@digitalmagazineawards.com

Pour organiser un entretien avec Gavin Drake, veuillez contacter Réjane Bouffaut par e-mail à cette adresse: rbouffaut@quark.com

Quark Inc.(www.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats papier, Web etnumérique, ainsi qu’en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark,QuarkXPress, et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Boufaut, rbouffaut@quark.com, +33 1 56 43 44 93