Les leaders de la finance, des gouvernements, des médias et de la fabrication choisissent Quark pour leur publication dynamique

Denver, Colorado - 8/23/2011 - Au cours du second trimestre 2011, les leaders des industries mondiales de la finance, des gouvernements, des médias, de la fabrication entre autres ont choisi les technologies Quark de publication dynamique pour permettre la publication multicanaux automatisée , la création XML et les services Web-to-print.

« Le passage à la publication numérique entraîne des changements significatifs dans de nombreuses industries, ce qui a accéléré notre expansion dans de nouveaux marchés », déclare Ray Schiavone, président et président-directeur général de Quark. « Les organisations souhaitent automatiser la publication, pas seulement sur papier et le Web mais maintenant également vers des tablettes telles que l'iPad. Les solutions Quark de publication dynamique permettent à nos clients de faire face à ce défi et nous sommes enchantés de voir autant de nouveaux clients nous rejoindre ce trimestre. »

Quark est également fier d'avoir pris en charge, mis en œuvre et remporté de nouveaux projets auprès de plusieurs clients de publication dynamique d'entreprise dont A&Z Pharmaceutical, AAA Flag, Adverma, American Hospital Association, Bakersfield California, Bell Litho, Bolloré, Canadian Medical Association, CCI Grenoble, Circle Graphics, Clavis, CMP (UBM), Conciety AG, Connacht Tribune, Daimler, Defense Intelligence Agency, Disney, El Impulso, Electre, Family Labels, FedEx, Forbes, Friedrich Bischoff Druckerei, GateHouse Media, Groupe Express-Roularta, Hans Holzmann Verlag, Harmon Homes, IHS, Iliffe News & Media, IMF, Impremerie St. Paul, Isle of Wight County Press, Journal de la Reunion, Journal de Quebec, JS Printing, La Razon, Lafarge, Laying the Foundation, Le Devoir, Linjepunkt Repro, MACSF Assurances, Michelin, Pioneer Color, OTTO, Perseus Books Group, Prensa Iberica, Prudent Publishing, Ranbaxy, Report Verlag, Satiz, Smithsonian, SoundLightMind, Stony Brook University, Time Out UK, TUI Deutschland, United Fulfillment Solutions, U.S. Department of the Treasury, Vicor Corporation, Ver.di, Vogt-Schild Druck, Wolters Kluwer, and Word & Brown.

Quark a été soutenu auprès de ces comptes par divers partenaires technologiques et intégrateurs de systèmes qui ont contribué au développement et à la mise en oeuvre de solutions pour des clients communs – tels que A&F, BrandSystems, CSE, CodesCo, eMerge, Eggheads, Heiler, InterRed, IPA, Lineup, Miles 33, One LatAm, Previon, Recursos, SHI, Sinedita, Softbricks, StepNet, Stibo, Synnex et Telpress.

Pour plus d'informations sur Quark et sur les solutions et produits Quark, rendez-vous sur le site www.quark.com. Pour lire et visionner des témoignages de clients, consultez la page http://www.quark.com/About_Quark/Press/Success_Stories.aspx.

Quark Software Inc. (www.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats papier, Web et numérique, ainsi qu’en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Software Inc. est une société privée.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.