Les leaders mondiaux des grands secteurs choisissent Quark pour la publication dynamique

Denver - 5/3/2011 -

Au cours du premier trimestre 2011, les leaders des grands secteurs industriels du monde entier ont choisi les technologies de publication dynamique de Quark pour répondre à leurs besoins de publication multicanal et automatisée, de créationXML et de services Web-to-print. Quark a lancé sa stratégie de publication dynamique en 2008 et, en 2010, elle a reçu le prix « Global Product Line Strategy of the Year Award » de Frost & Sullivan dans la catégorie Solutions de publication dynamique. <http://www.quark.com/About_Quark/Press/PressDetail.aspx?ncid=1310>

« Nos solutions de publication dynamique pour l'entreprise résolvent les véritables problèmes de publication qui se posent dans les secteurs les plus variés, notamment les médias et la communication, le secteur financier, l'industrie,les sciences de la vie et le secteur public », déclare Raymond Schiavone, président et PDG de Quark. « Nous sommes ravis de collaborer avec des entreprises figurant parmi les leaders mondiaux de l'innovation, que ce soit pour leur faciliter le processus de production de contenu intelligent grâce à la création XML dans Microsoft Word, pour aider leurs bureaux disséminés dans le monde à créer des documents marketing conformes à l'identité de la marque ou pour automatiser la publication de contenu à la fois sur papier et sur les terminaux mobiles tels que l'iPad ».

Le premier trimestre 2011 a été marqué par la conquête de nouveaux clients, parmi lesquels Advanced Micro Devices, CFC Underwriting, Cierant, EmersonProcess Management, Frosch Touristik, Israel Aerospace Industries, Janssen Pharmaceutica, Maidenhead Advertiser, Marfield, Mortons of Horncastle, PeacockPress, Singapore Government, Société Générale, Sudostschweiz Presse, andUnicef.

Quark est également fière d'avoir contribué à la mise en oeuvre de solutions de publication dynamique d'entreprise pour de très nombreux autres clients, et notamment : AESSEAL, Afisha, Allied Electronics, American Stationery, Bladet Vesteralen, Boehringer Ingelheim, Bouygues Telecom, Automobile Peugeot et Citroën, BNP Paribas, CM-CIC Asset Management, Claverley Group, Commerzbank, DekaBank, Deluxe, EPH, Graphic Business Solutions, Groupe Hersant Media, Grupo Anaya, Harstad Tidende Gruppen, Hebdoprint, Inovant, Kaiser Permanente, Le Monde (Magazines : Diplomatique, Education,…), Living Media, Look Voyages, Medien fabrik, Mengis, Meyle+Muller, Nation News, Newsquest Media Group, NNIT, Nova Scotia Department of Justice, Office of Naval Intelligence, O'Sullivan Communication, Par Pharmaceutical, Pinnacle Graphics, Printers Mysore, Prudential, Qualcomm, RWE Service GmbH, Salisbury Post, Tampa Electric, Testo, Tindle, TUV SUD, United States Coast Guard, Urbacom, UTElectronic Controls, Vasanta, Bischoff Verlag, W&CO, Waser, and Williams Medical.

Pour y parvenir,Quark a reçu l'appui de partenaires technologiques et d'intégrateurs desystèmes, comme par exemple Booz Allen, Brandtoolz, Desknet, Easypress Technologies, IBM, Mekon, Pindar, Press Computer Systems, and Stibo, qui ont aidé au développement et à la mise sur pied de solutions pour des clients communs.

Pour plus d'informations sur Quark et sur les solutions et produits Quark, rendez-voussur le site www.quark.com. Pour lire et visionner des témoignages de clients, consultez la page http://www.quark.com/About_Quark/Press/Success_Stories.aspx.

Quark Inc.
(www.quark.com) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats papier, Web et numérique, ainsi qu’en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

####

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark,Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

####

Contacts: