Quark vous invite à un événement spécial en ligne le 23 février

Denver - 2/15/2011 -

Le mercredi 23 février 2011, Quark organise un grand événement en ligne pour annoncer une nouveauté produit de la plus haute importance. Toutes les personnes intéressées souhaitant se joindre à Quark pour cette annonce sont les bienvenues et doivent s’inscrire ici : FR: http://GoDigitalFR.Quark.com. Une fois inscrits, les participants recevront des instructions afin d'accéder à l’événement.

Objet : événement Quark en ligne
Date : mercredi 23 février 2011

Heure : 11h00 heure française
Inscription : : http://GoDigitalFR.Quark.com

Quark Inc. (www.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress® - a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats papier, Web, et numérique, ainsi qu’en aidant les propriétaires et salariés des petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark est une société privée.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Bouffaut, Quark, + 33 (0)1 56 43 44 93, rbouffaut@quark.com