Quark reçoit le prix « Global Product Line Strategy of the Year » de Frost & Sullivan

Le cabinet d'étude international félicite Quark pour ses solutions de publication dynamique entièrement intégrées

DENVER - 12/1/2010 -

Quark a annoncé aujourd'hui avoir reçu le prix « Global Product Line Strategy of the Year » de Frost & Sullivan dans la catégorie Solutions de publication dynamique. Frost & Sullivan, un cabinet d'étude international réputé, définit la publication dynamique comme la chaîne de valeur des logiciels autorisant la création, la réutilisation, la publication et la diffusion de contenus sur différents supports. Dans le cadre de son étude Best Practices, Frost & Sullivan a comparé Quark a au moins deux de ses concurrents et Quark a surpassé ces derniers sur tous les critères d'attribution du prix, notamment ceux relatifs à l'étendue de la gamme de produits, l'ampleur de la clientèle susceptible d'être intéressée, l'impact sur la valeur du client, l'impact sur la part de marché et l'éventail des applications/marchés concernés.

Aimee Roberts, analyste sectoriel chez Frost & Sullivan, déclare : « Quark est le seul fournisseur, sur le marché de la publication dynamique, à proposer une gamme complète de logiciels de publication dynamique intégrant des outils de mise en page et de conception graphique, des outils de création XML et des moteurs de flux de travail et de rendu automatisé qui répondent aux besoins uniques des éditeurs du monde de l'entreprise et des médias. Quark ne se contente pas de fournir des solutions grâce auxquelles les clients de divers secteurs industriels peuvent faire face à l'ensemble de leurs impératifs en termes de flux de publication ; la société est aussi à la pointe pour ce qui est de communiquer et d’évangéliser sur les bénéfices de la publication dynamique ».

Quark propose différents produits qui facilitent la mise en place de flux de publication performants pour tous les canaux de communication. L'offre va des solutions ponctuelles, comme Quark® XML Author et QuarkXPress®, aux solutions de publication dynamique complètes telles que Quark® Publishing System. Les solutions de publication dynamique de Quark permettent :

- la création facile de contenus XML intelligents ;

- l'intégration avec les principales solutions de gestion de contenus telles que Microsoft SharePoint, IBM FileNet Content Manager, EMC Documentum, Alfresco et IXIASOFT ;

- l'automatisation de la mise en page et de la composition graphique avec un haut degré de fidélité ;

- la personnalisation et l'adaptation rapides des contenus ;

- la prise en charge de la publication cross-média pour publier à la fois sur support papier, sur le Web et sur les terminaux mobiles.

Les leaders des grands secteurs, qu'il s'agisse des organismes gouvernementaux, du secteur industriel, des sciences de la vie, du secteur financier ou des médias, utilisent les solutions de publication dynamique de Quark afin de rationaliser leurs processus de publication et de réduire leurs coûts, accroître leur précision, stimuler leur productivité et créer de nouvelles opportunités de revenus. Parmi les clients du monde entier qui font confiance à Quark pour leurs solutions de publication dynamique, on citera l'UNICEF, le gouvernement irlandais et Peugeot. Par ailleurs, une sélection d'études de cas détaillant l'utilisation des technologies Quark par certains clients est disponible à cette adresse : http://dynamicpublishing.quark.com/fr/customers/.

Pour en savoir plus sur les solutions de publication dynamique de Quark, rendez-vous sur http://dynamicpublishing.quark.com/fr/dps.

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark bouleverse de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution. Quark DPS permet aux entreprises de faire face aux challenges auxquels elles sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, QuarkXPress, Quark Publishing System, et Quark XML Author sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont détenues par leur propriétaire respectif.

Contact :

Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com