CM-CIC Asset Management choisit Quark pour la publication automatisée des fiches OPCVM

PARIS - 11/9/2010 -

Jusqu’alors, le processus de fabrication était entièrement manuel. Or, celui-ci avait montré ses limites avec un manque évident de rationalisation, des risques d’erreur – liées à des opérations manuelles de copier-coller – importantes et un flux d’informations de plus en plus conséquent mais non normé.

En 18 mois de production, le CM-CIC Asset Management a pu largement démontrer l’efficacité de la solution Quark. « Auparavant, nous publiions nos quelque 150 fiches le 23 de chaque mois ce qui n’était guère performant. Avec cette solution, nous avons pu avancer leur diffusion à la première quinzaine de chaque mois et pourrions encore réduire les délais ».

Productivité accrue, sécurisation du flux de données, diversification des canaux de diffusion sont autant de plus-values constatées depuis l’intégration des solutions Quark.

Pour lire l’intégralité de cette étude de cas client, cliquez ci-dessous :

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark bouleverse de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution. Quark DPS permet aux entreprises de faire face aux challenges auxquels elles sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, QuarkXPress, Quark Publishing System, et Quark XML Author sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont détenues par leur propriétaire respectif.

REMARQUE A L'INTENTION DES REDACTEURS : Des illustrations destinées à accompagner ce texte sont disponibles sur demande.

Contact :

Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com

Stéphane Malagnac, Quark, 00 33 (0) 1 56 43 44 18, smalagnac@quark.com

Centre d’accueil de la presse en ligne: http://www.quark.com/fr/about/presscenter