Quark va présenter la publication numérique pour l'iPad et l'iPhone à l'IFRA

Quark occupera le stand n° 1.551 à l'IFRA Expo 2010 qui se tiendra à Hambourg, en Allemagne, du 4 au 6 octobre ; elle y présentera la publication numérique pour l'iPad, l'iPhone, les ordinateurs de bureau et autres terminaux numériques.

HAMBURG - 9/20/2010 -

Les visiteurs du stand Quark à l'IFRA pourront ainsi découvrir tout un éventail d'options de publication pour les terminaux mobiles qui leur permettront de monétiser leurs contenus et créations. Quels que soient le flux de travail, l'infrastructure technologique existante, les canaux de diffusion ciblés ou la plate-forme dont une entreprise doit se doter pour passer à la publication numérique, Quark détient une solution.

- Logiciels de publication dynamique Quark : Quark aide déjà des sociétés du monde entier à publier des contenus pour l'iPhone et l'iPad grâce aux logiciels de publication dynamique Quark qui automatisent le flux de publication et préparent le contenu en vue de sa diffusion sur les terminaux mobiles.

- NewsGator : Les utilisateurs de Quark Publishing System peuvent publier instantanément leurs contenus Usenet sur les terminaux mobiles Apple par l’intermédiaire d’une application facile à créer grâce à la plate-forme TapLynx Framework de NewsGator.

- Logiciel de lecture électronique Blio : Quark montrera comment les éditeurs utilisant QuarkXPress peuvent créer des contenus numériques riches et attractifs destinés à Blio, le logiciel de lecture révolutionnaire qui sera bientôt disponible sur tous les principaux terminaux mobiles.

- Applications iPhone et iPad entièrement personnalisées : Les éditeurs ayant besoin d'une application pour l'iPad, l'iPhone et les autres principaux terminaux mobiles sont invités à se rendre sur le stand Quark. Ils y découvriront ce que les clients Quark sont d'ores et déjà en mesure de faire aujourd'hui, ce qui se profile pour les mois à venir et comment Quark peut aider les créateurs de contenus à atteindre leurs objectifs en termes de publication.

Les professionnels des médias et autres visiteurs qui seront présents sur le salon IFRA et souhaitent prendre rendez-vous afin d'en savoir plus sur ces sujets doivent s'adresser à Rainer Beuthan (rbeuthan@quark.com). Pour les membres de la presse présents sur le salon, ils doivent contacter Sandra Guiard (sguiard@quark.com) ou Matthias Gilke (mgilke@quark.com).

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark bouleverse de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution. Quark DPS permet aux entreprises de faire face aux challenges auxquels elles sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, QuarkXPress, Quark Publishing System, et Quark XML Author sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont détenues par leur propriétaire respectif.

REMARQUE À L'INTENTION DES RÉDACTEURS : Des illustrations destinées à accompagner ce texte sont disponibles sur demande.

Contact :

Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com