Quark et Snap lancent la première version sous label privé de QuarkPromote

Snap, premier réseau d'impression en franchise d'Australie, exploite QuarkPromote pour offrir aux PME un moyen facile et abordable de créer et d'imprimer des supports marketing par le biais de Snap Promote.

DENVER - 9/2/2010 -

Quark a annoncé aujourd'hui le lancement de la première version sous label privé de QuarkPromote conjointement avec Snap, (www.snap.com.au), premier réseau d'impression en franchise d'Australie. Intitulé Snap Promote, ce nouveau service de Snap exploite la technologie sous-jacente à QuarkPromote.com pour offrir aux PME d'Australie un moyen facile et abordable de créer et d'imprimer des supports marketing à partir de modèles professionnels de cartes de visite, cartes postales, dépliants à trois volets, brochures, prospectus et autres.

“Nous avons immédiatement perçu la puissance de QuarkPromote et la valeur que ce service apportait aux dirigeants de PME qui sont confrontés à la nécessité de créer des supports marketing de qualité, a déclaré Grant Vernon, PDG de Snap. Nous avons été très satisfaits de la facilité de mise en œuvre de Snap Promote et impressionnés par l'assistance que nous a fournie Quark pour nous aider à répondre aux besoins du marché australien.”

Disponible exclusivement par le biais des franchisés Snap, le service Snap Promote propose sur le site web Snap des centaines de modèles de supports marketing, à la fois professionnels et personnalisables. Ces modèles couvrent un large éventail de secteurs d'activité et comprennent des éléments marketing adaptés en fonction de chacun d'eux, ainsi que l'accès à un fond photographique gratuit qui confère aux dirigeants de PME une longueur d'avance dans la création de supports marketing convaincants. Une fois les supports conçus, les clients peuvent choisir de les faire imprimer dans le centre d'impression Snap le plus proche ou de se les faire livrer par courrier.

Pour Ray Schiavone, président et PDG de Quark, “la capacité de Snap à mettre Snap Promote très rapidement sur le marché témoigne de son engagement à satisfaire les nombreuses PME australiennes qui ont besoin d'un service d'impression en ligne de grande qualité. Notre contribution au lancement de Snap Promote marque une étape décisive pour répondre au besoin mondial croissant d'un service d'impression à partir du Web destiné spécifiquement aux PME.”

“Ce qui permet à QuarkPromote, et désormais à Snap Promote, de se démarquer de façon essentielle, ajoute Ray Schiavone, c'est que nous travaillons directement avec des imprimeurs professionnels au grand bénéfice de l'imprimeur et du client. Le bénéfice pour les clients est la proximité du service et de la livraison.”

Différents moyens permettent aux imprimeurs de collaborer avec QuarkPromote. Les imprimeurs indépendants et franchisés des États-Unis peuvent rejoindre le réseau QuarkPromote d'imprimeurs pour orienter les clients vers leurs centres d'impression. Les imprimeurs franchisés du monde entier qui s'intéressent aux opportunités qu'offre le service QuarkPromote.com sous label privé pour leur propre marché sont invités à contacter Cyndie Shaffstall à l'adresse cshaffstall@quark.com.

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark bouleverse de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution. Quark DPS permet aux entreprises de faire face aux challenges auxquels elles sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, QuarkXPress, Quark Publishing System, et Quark XML Author sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont détenues par leur propriétaire respectif.

REMARQUE À L'INTENTION DES RÉDACTEURS : Des illustrations destinées à accompagner ce texte sont disponibles sur demande.

Contact :

Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com