Étude de cas QUARK : IBM Microelectronics innove grâce à une stratégie d’information sur base DITA

DENVER - 5/5/2010 -

Quark a annoncé aujourd'hui la mise à disposition d'une étude de cas approfondie qui détaille la stratégie d'information innovante sur base DITA mise en place par IBM Microelectronics. En intégrant Quark XML Author avec IBM FileNet Content Manager, l'entreprise tire parti de la technologie DITA afin de rationaliser le processus de création et de gestion des contenus des manuels de conception de semi-conducteurs qui se trouvent au cœur de son activité. Ceux-ci peuvent désormais être publiés dynamiquement chez ses clients et partenaires, ce qui se traduit par une productivité accrue et permettra à IBM Microelectronics d'économiser plusieurs millions de dollars au cours des années à venir.

Vous pouvez accéder ici même à l'étude de cas en versions texte et vidéo :

À propos de Quark XML Author

Quark XML Author est un module complémentaire pour Microsoft Word qui permet à tout utilisateur de créer des documents XML — sans voir les balises, sans les contraintes des blocs et sans avoir à connaître les complexités techniques du langage XML. Quark XML Author assure aussi que le contenu créé par un auteur est validé en permanence relativement au standard XML — lui évitant d’avoir à retoucher le contenu ultérieurement.

Quark® Inc. . (euro.quark.com/fr) est l’un des leaders de la fourniture de logiciels de publication pour les graphistes professionnels, les PME et les grandes entreprises dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare - QuarkXPress® - a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats imprimés, web et numérique, ainsi qu’en aidant les petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, et Quark XML Author sont des marques déposées ou non de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont détenues par leur propriétaire respectif.

Contact Réjane Bouffaut , Quark, +33 1 56 43 44 93, rbouffaut@quark.com

Centre d’accueil de la presse en ligne: http://www.quark.com/fr/about/presscenter