Quark offre aux imprimeurs un exemplaire gratuit de QuarkXPress 8 et l’accès à son support technique prioritaire

Les membres du réseau de service Adobe sont invités à rejoindre gratuitement les programmes QuarkAlliance et Quark Promote

DENVER, CO - 1/20/2010 -

Dans le cadre de son soutien à la communauté des imprimeurs, Quark a annoncé aujourd’hui le lancement d’offres spéciales permettant à tous ceux susceptibles d’en bénéficier d’adhérer gratuitement aux programmes Quark réservés aux imprimeurs. Les membres du réseau de service Adobe (ASN), les membres actuels des programmes QuarkAlliance et les imprimeurs intéressés par Quark Promote sont ainsi invités à profiter d’une adhésion gratuite aux programmes QuarkAlliance et Quark Promote. Parmi les avantages qu’ils pourront en tirer, on citera le support technique prioritaire, un exemplaire gratuit de QuarkXPress 8, un accroissement de leur notoriété et de nouvelles opportunités de revenus.

« En lançant ces nouvelles offres spéciales d'adhésion, notre intention est de développer davantage nos programmes destinés aux imprimeurs », confie Cyndie Shaffstall, directrice des programmes QuarkAlliance. « Quark a toujours été et demeure un fidèle partenaire de la communauté des imprimeurs. Rien qu’au cours de l’année dernière, nous avons encore démontré notre engagement envers eux en dotant QuarkXPress d’améliorations de la prise en charge des fichiers PDF aux fins d’impression et en faisant évoluer QuarkAlliance par l’inclusion d’un annuaire en ligne avec fonction de recherche ».

Les professionnels de l'impression désireux de profiter de ces offres spéciales d'adhésion disposent de plusieurs possibilités :

- Les membres actuels du réseau de service Adobe (ASN) s’inscrivant aujourd’hui bénéficieront de l’adhésion gratuite pour un an aux programmes QuarkAlliance et Quark Promote (aux É.-U.) destinés aux imprimeurs, avec le statut de Partenaire Agréé pour QuarkAlliance et de Partenaire Impression Agréé pour Quark Promote (à la discrétion du prestataire).

-Les membres actuels du programme QuarkAlliance destiné aux imprimeurs peuvent bénéficier du renouvellement gratuit pour un an de leur adhésion, qui s’assortit également désormais de leur inscription au programme Quark Promote correspondant.

Tous les imprimeurs sont en droit de s’inscrire gratuitement au programme Quark Promote qui leur est destiné.

Si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous sur la page http://www.quarkalliance.com/. L’inscription est soumise à certaines règles et conditions ; il sera notamment demandé aux membres ASN de fournir la preuve de leur appartenance à ce réseau.

les petites entreprises à créer leurs supports marketing professionnels de haute qualité. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page http://www.quark.com/pressdetail.aspx?nid=2443&lang=us.

Quark® Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress®, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats imprimés, web et numérique, ainsi qu’en aidant les petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, Quark Promote, QuarkPromote.com et QuarkXPress sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact : Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com