ILOVEDESIGN.COM LANCE SON APPLICATION IPHONE GRATUITE

La principale communauté virtuelle de graphistes met à la disposition des designers une application mobile gratuite

DENVER - 1/21/2010 -

ILoveDesign.com et Quark ont annoncé aujourd’hui la sortie d’une nouvelle application iPhone et iPod Touch gratuite propre à ravir les graphistes qui ont la bougeotte. Cette nouvelle application, disponible immédiatement sur l’iTunes Store, permet aux graphistes de partager leurs projets, chercher des sources d’inspiration et échanger des opinions directement depuis leur iPhone.

« Le site ILoveDesign.com connaît un immense succès depuis son lancement en 2008. Il continue de susciter l’inspiration et l’intérêt des graphistes et leur permet, grâce à un forum, de partager leurs idées ainsi que de commenter, critiquer et distinguer les meilleures créations », déclare Terry Welty, Senior Vice President of Marketing chez Quark. « Désormais, grâce à notre application iPhone, ils pourront bénéficier de cette inspiration où qu’ils se trouvent, échanger avec d’autres graphistes et emporter leur portefeuille de créations partout avec eux, afin de le présenter à des clients potentiels ou de le partager avec leurs amis ».

La nouvelle application iPhone permet aux utilisateurs de parcourir les milliers de projets présentés sur le site web ILoveDesign.com, d’échanger des avis sur ceux-ci et de les évaluer. Elle intègre les fonctionnalités suivantes :

- Nouvelles – Consultez l’activité récente du site

- Galerie – Explorez les projets exposés et interagissez avec leurs auteurs, notamment dans les rubriques : Créations de la semaine, Projets à la une, Mes projets, Projets les plus consultés, Montrez-moi des projets au hasard et Derniers travaux.

- Mon profil – Connectez-vous à votre profil ILoveDesign.com pour accéder à vos projets et les présenter, ainsi que pour commenter et évaluer les créations des autres participants.

Il n’est pas nécessaire d’être membre de ILoveDesign pour utiliser l’application iPhone. Sachez toutefois que l’inscription sur www.ilovedesign.com est gratuite et permet de déverrouiller d’autres fonctionnalités de l’application. Les membres de la communauté ILoveDesign.com peuvent déposer leurs travaux, créer un portefeuille en ligne avec une adresse URL spécifique, accéder à des vidéos et des entretiens exclusifs avec des créateurs célèbres tels que David Carson et Chip Kidd, participer à des concours de création graphique et interagir avec les autres utilisateurs présents dans la galerie en commentant et en évaluant leurs travaux. Aucune condition spéciale n’est requise. Ce site a été créé par des graphistes et est tenu à jour par des graphistes. Peu importe le logiciel que vous utilisez.

À propos de ILoveDesign.com

ILoveDesign.com est un site web gratuit sur lequel les designers peuvent partager leurs projets, trouver des sources d’inspiration et confronter leurs opinions. Après inscription, les membres de www.ilovedesign.com peuvent publier leurs travaux sur le site, parcourir la galerie de projets, commenter les créations des autres membres de la communauté et échanger des idées par le biais des réseaux sociaux. Ils ont également la possibilité de participer à des concours de création graphique, hebdomadaires ou exceptionnels, et de chercher l’inspiration dans des vidéos et des entretiens exclusifs. Le site web www.ilovedesign.com est disponible en anglais, allemand, français, italien et espagnol.

Quark® Inc. (euro.quark.com/fr) un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative dans plus de 160 pays. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress®, a révolutionné le monde de la publication. Quark s’appuie depuis plus de 25 ans sur ses connaissances et son expérience du graphisme et de la publication pour mettre au point des solutions logicielles prenant en charge les flux de travail collaboratifs et la publication automatisée sur différents canaux. Aujourd’hui, Quark révolutionne de nouveau ce domaine en définissant de nouveaux standards de publication sur base XML pour les formats imprimés, web et numérique, ainsi qu’en aidant les petites et moyennes entreprises à assurer la promotion de leurs produits et services facilement, avec une qualité professionnelle et moyennant un coût raisonnable. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark, Quark Promote, QuarkPromote.com et QuarkXPress sont des marques ou des marques déposées de Quark, Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contact : Réjane Bouffaut, Quark France, 01 56 33 44 93, rbouffaut@quark.com