Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Accueil / Apropos de Quark / Organisation mondiale

Organisation mondiale

Depuis son siège social situé à Denver, dans l'état du Colorado (USA), et à travers toute l'Europe, le continent américain et l'Asie, Quark offre des logiciels de graphisme et de publication à plus de trois millions d'utilisateurs répartis dans quelque 160 pays. Le fait de disposer de collaborateurs sur trois continents permet à Quark de jouir d'une vue mondialisée du marché, facteur déterminant de sa réussite.

Amérique

Denver, CO :
Siège social

Cheyenne, WY :
Opérations

Maplewood, NJ :
Développement

St. Petersburg, FL :
In. Vision

Europe

Dublin :
In. Vision

Londres :
Vente et Marketing

Paris :
Ventes et Marketing

Hambour g:
Ventes, Marketing et Développement

Basingstoke:
In. Vision

Asie, Australie

Tokyo :
Ventes et Marketing

Mohali :
Ventes, Marketing et Développement

Centres de développement logiciel

Les produits Quark sont conçus et développés par des équipes travaillant en collaboration sur plusieurs sites à travers le monde. Nous possédons des centres de développement logiciel à Denver, dans le Colorado, et à Chandigarh, en Inde.

Distributeurs Full Service

Dans les pays comptant un nombre substantiel d'utilisateurs Quark mais où il n'existe pas de bureaux Quark, nous avons des relations suivies avec des distributeurs Full Service. C'est le cas de l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et de certains pays d'Europe et d'Asie. Les distributeurs Full Service jouent le rôle de points de contact pour les clients ayant besoin de produits et mises à niveau Quark, d'un support technique poussé et d'un service après-vente.

Partenariats commerciaux formels par le biais de QuarkAlliance

Pour mieux servir nos utilisateurs finaux, nous maintenons également des rapports commerciaux formels avec des professionnels des secteurs de l'imprimerie, de la formation et des technologies de l'information. Des instructeurs professionnels, entreprises de services de sortie, maisons d'impression, développeurs et spécialistes d'installation de systèmes peuvent bénéficier d'une assistance spécialisée par le biais de notre programme QuarkAlliance. Pour en savoir plus sur ces programmes, allez à Programmes de partenariat.

Quark Enterprise Solutions En Savoir Plus

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Home / About Quark / Global Organization

Global Organization

From its headquarters in Denver, Colorado, across Europe, the Americas, and Asia, Quark provides design and publishing software to more than three million users in over 160 countries. Employees on three continents give Quark a global perspective that is a key element of our success.

North America

Denver, CO:
Corporate headquarters
Administration, R&D, Quality Assurance, Product Management, Marketing, Customer Support

Cheyenne, WY:
Telesales

Maplewood, NJ:
R&D

St. Petersburg, FL:
R&D, Professional Services, Product Management

Europe

Dublin:
Professional Services

London:
Sales, Marketing

Paris:
Sales, Marketing

Hamburg:
Sales, Marketing

Basingstoke:
R&D, Professional Services, Product Management, Quality Assurance, Customer Support

Asia, India, Australia

Tokyo:
Sales, Customer Support

Chandigarh, India:
R&D, Quality Assurance, Customer Support, Product Management, Administration, Sales, Marketing

Software Development Centers

Quark products are designed and developed by collaborative teams working in locations from software development centers in Denver, Colorado, and Chandigarh, India.

Full-service Distributors

In countries that have a substantial number of Quark users but do not have Quark offices, we maintain relationships with full-service distributors. These countries include Australia, New Zealand, South Africa, and a number of European and Asian countries. Full-service distributors are the points of contact for customers seeking Quark products and upgrades, in-depth technical support, and customer service.

Formal Business Partnerships through QuarkAlliance

For the benefit of our end users, we also maintain formal business relationships with professionals in the printing, training, and information technology industries. Professional trainers, output organizations, printing houses, software developers, and system installation specialists can receive specialized support through our QuarkAlliance program. See Partner Programs to learn more about these programs.

Quark Enterprise Solutions Learn more